mercredi 25 septembre 2013

LE LOOK QUE J'affectionne c'est automne.... GLAM ROCK... chez Asos






bonjour, aujourd'hui est un autre jour et aujourd'hui j'ai envie de Glam Rock très en vogue c'est automne 2013.2014 chaque jour je vais sur un site que j'affectionne particulièrement et aujourd'hui c'est ASOS....
J'y es fais mon repérage du jour rire et pourtant c'est vrai il y avait quelques mois que je n'y trouvais pas grand chose et là grande surprise je craque, je craque bien sur pour du noir et oui le NOIR c'EST ROCKKKK....
ce que j'aime et pourquoi...



le blouson c'est la pièce obligatoire c'est automne noir c'est jolie mais on peut trouver aussi d'autres coloris, perso le noir fait ROCK... ensuite pourquoi pas rouge tiens j'en ai déjà un et je l'adore mais là il me faut un noir c'est impératif, je suis plutôt blouson que veste, malgré que la veste ci-dessous est quand même bien jolie...


les bracelets plusieurs, plusieurs couleurs en maille chaîne ca fait rock et c'est sympa ceux ci chez ASOS DANS les 15€ pour les 3 pourquoi s'en priver d'autant que l'accessoire ca fait tout.... rire


la pièce qui m'a vraiment séduite c'est la ceinture à basque.... sincèrement avoué que c'est un super accessoire à porter sur un pantalon mais aussi une robe ou encore une jupe, franchement j'adore le prix dans les 26€ correct pour un bel accessoire....


AH les collants, les leggings il faut y penser c'est maintenant, ce collant opaque façon jarretelles est génial le coùt dans les 15€ au vue de la baisse du pouvoir d'achat il vaut mieux penser durable rire et pourtant et puis avec une jupe courte c'est plutot sympa pour ma part longueur genoux à +40 ans je ne porte plus de si court rire...


la robe ci-dessous pour les fans de longs est avec un tissus façon crochet ca peut être très sympa...



celle-ci façon bustier est une très belle pièce le haut en résille son coût meme pas 40€ elle me plait vraiment et me correspondrait parfaitement...


Pour tous les jours j'adore les grands décolletés ronds danseuse c'est flatteur et ca met en valeur le cou comme les épaules, j'adore vraiment celle-ci perso je la porterai avec un collant opaque ou un joli legging et des bottines plates mon look préféré.... JE VEUX



Celle-ci je la trouve jolie pour sortir sobre et élégante la fantaisie du décolleté et de sa manche en dentelle....



celle-ci une merveille avec sa plaque métal  très rockeuse .... 


le pantalon en cuir dans les 110E, on y trouve aussi la jupe, et la jupe salopette RDV sur le site www.asos.fr



le manteau est une pure merveille et oui il faut penser aussi au froid qui va bientot arriver en restant GLAM ROCK les filles...


NE PERDEZ PAS UNE MINUTE rendez-vous sur le site www.asos.fr et faites de bonnes affaires c'est le moment..... il faut aussi penser aux chaussures, aux bottes bientôt un article je vous promets bonne journée et à très Bientot Kiss Giulia









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire