mardi 24 septembre 2013

je craque pour Magnolia and pearl....le Recyclage, la customisation, la récupération etc.... tout le romantisme





bonjour,
je n'ai pas oublié mes blogs loin de là, et je suis toujours aussi passionnée de mode.... avec toujours mes préférences.... mon style cependant au fil des jours se tournent vers des styles un peu différents de par le passé, rire et pourtant.... pendant l'été j'ai découvert enfin redecouvert une marque qui me laisse sans voix par son romantisme.... et sa féminité... c'est magnolia and pearl... je la définierai comme bobo chic, shabby chic avec le charme de l'ancien et des dentelles... les dentelles j'ai toujours aimé et ca continue...


une de mes préférés celle du centre, j'ai envie de rose, de dentelle et du grand sac besace et le petit bloomer alors avis aux vendeuses de cette robe je la recherche activement si vous souhaitez vous en débarasser je suis preneuse rire mais vrai.




un autre modèle tout aussi charmant ah j'oubliais j'adore les chapeaux et je les porte très bien et pour c'est hiver j'ai choisi d'en reporter.... j'aime beaucoup les robes, mais aussi les vestes courtes devant et longues derrières.... très flatteur pour la silhouette....


le petit cache coeur est une merveillede romantisme et les fleurs dans les cheveux d'ailleurs des fleurs j'en mettrais partout...


une allure ancienne, bobo-chic, romantisme, on ne peut qu'aimer c'est la douceur de la dentelle et des coloris pleins de douceur, je vous invite à retrouver cela sur le site d'une merveilleuse créatrice
www.magnoliapearl.com c'est en musique et c'est un univers de magie ....


chaque pièce est merveilleuse mais a un coût assez élevé pour les petits budgets rire mais pourtant par contre avec du savoir faire, en chinant, en récupérant cela s'appelle du recyclage on peut faire des choses merveilleuses j'ai trouvé des modèles magnifiques je vous montre allez c'est partie



une merveilleuse jupe j'ai trouvé ce modèle sur printerest site merveilleux et très riche en tout je vous le conseille vivement.




ces dernières robes me rendent baba d'admiration, je vous promets dans ces prochains jours de vous parler d'autres marques tout aussi belles que j'adore et qui me passionne, n'hésitez pas si vous êtes créatrice, ou recyclage à vous faire connaître sur mon blog à très bientot bien amicalement Giulialola




l'homme de ma vie... mon mimi et moi


j'adore cette photo mon chéri, ma meilleure amie et moi 
l'anniversaire de ma meilleure amie Michelle 
en aout 2013 et je portais une robe tabliée recyclée ....





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire