vendredi 18 octobre 2013

dans la LUNE aujourd'hui pour moi : GIBBOUS.... je suis emerveillée.... à lire à admirer....








Bonjour,
de retour la tête dans les étoiles aujourd'hui ce matin je vais faire comme chaque jour mon petit tour sur 
mon repère préféré de la mode en général et là je tombe sur un de mes abonnements 
et là j'ai la tête dans la lune 
c'est bien ce que le nom évoque puisque je suis vite allée rechercher sur la toile...


LA LUNE Et oui,
la lune à demi...
personnellement en matière de mode c'est la lune entière...
je veux en savoir un peu plus,
je vais sur le site et je demande la traduction
je veux tout savoir qui est cette créatrice, d'où elle est ?
accessible oui
même sur www.facebook.com
on y voit ses magnifiques créations....


 Ma définition de son style
hyper féminité, des jupons, des robes mais surtout l'essentiel la base de sa création des matières anciennes, historiques et pleins mais tout pleins de détails qui ne peuvent pas laisser insensible.... c'est irrésistible
et je dis vraiment que c'est une créatrice fénoménale....


 j'aime beaucoup le style robe tablier, mais ici elle est vraiment détournée et complété par l'aspect total d'une robe, franchement j'adore....




 j'associerai volontiers ces deux pièces cette magnifique jupe qui est une de ces dernières créations.... le prix bon n'ayez pas peur et c'est justifié quand on sait les heures de travail à passer avant d'arriver à un tel résultat.... allez je vous le dis 425£ pour la jupe....





Ces 4 jupes ont retenues toute mon attention tellement tous les détails sont dans la subtilité et la féminité....


un gilet et le col en fleur
qui pourrait dire que ce n'est pas magnifique....
Pour sûr pas moi tellement je suis sans voix devant de telles créations....





Ah les robes....
là je dis je porte des robes tous les jours....
des robes qui sentent 
nos aïeules....
et qui traversent toutes les générations confondues
On y retrouve tout....



Maintenant je vous dis rdv
sur le site de cette merveilleuse créatrice 
qui sait révéler la feminité que nous avons toutes en nous...
si quelques unes de mes lectrices 
possèdent dans son dressing 
les merveilles de cette créatrice, 
dites le nous,
parlez nous en ....
bisous et bon week end 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire