jeudi 27 septembre 2012

ouverture //// de mon nouveau blogger...



Bonjour, Mon nouveau blog avec ma nouvelle vie, et oui .... c'était il y a quelques mois cette photo le photographe est un de mes amis nous avons collaborés pendant plusieurs mois en matière de photos et je te remercie sincèrement Daniel.... quelques mois ce sont écoulés et à cette même époque un homme est entré dans ma vie, c'est homme c'est l'homme de ma vie celui dont je n'avais jamais soupçonné l'existence et pourtant Il était là mon Michel pas très loin. Nous avons tous les deux une même passion enfin pleins de passion rire, et la photo en est une, régulièrement nous faisons des shootings en nous amusant et sans nous prendre la tête.... j'ai découvert que je suis tellement moi avec mon Mimi. Une femme, une véritable femme....

Ma passion la mode, la photo l'image dans tous ces états. Des blogs j'en ai fais tout pleins mais j'ai compris une chose que l'on parle beaucoup de mode en général, mais rien de vraiment ciblé. Aujourd'hui si je construit ses pages c'est dans le but de montre qu'une femme quadra, pulpeuse, peut être aussi belle qu'une autre à condition toutefois d'y mettre une certaine bonne volonté. passionnée je le suis et je veux pouvoir aider les femmes Pulpeuses à comprendre la mode, à savoir ce qu'on peut porter, comment le porter, et surtout ne jamais tomber dans l'exagération sous prétexte de rester jeune ... Faux , je vous dis faux de suite il faut savoir s'habiller selon notre morphologie, et surtout ne jamais perdre de vue L'Elégance avant tout. Nous devons toujours privilégier l'élégance, les matières très importantes en matière de mode d'autre part ce n'est pas la quantité qu'il faut privilégier mais la qualité....

Bonne lecture mes amis, vous pouvez égalemment retrouver mes choix quotidiens sur ma nouvelle page www.facebook.com/Fashion+40pargiulialola à très vite



bien amicalement Lola

nb pour ceux et celles qui me connaissent peu, j'ai été élue en 2011 MISS PLUMP +40 Univers Sylvialola


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire